L'administration communale, qui regroupe le secrétariat communal, la caisse communale ainsi que l'agence AVS, est située près de l'église au centre du village de Montet. A proximité, un grand parking est à votre disposition.
C'est le syndic M. Cédric Péclard qui est en charge de l'administration. Le secrétariat communal est prêt à répondre à vos demandes aux heures d'ouverture ci-dessous.
Adresse
Au Village 2
1483 Montet
Tél. +41 26 / 665 18 08
admin@les-montets.ch
Horaire
Le guichet de l'administration et l'office postal est ouvert:
Du lundi au jeudi: 08h00 - 10h30 / 16h00 - 18h00
Le vendredi: 08h00 - 10h30
Contrôle des habitants
Tout ce que vous devez savoir en cas d'emménagement ou de départ de la commune Les Montets, ou encore de changement d'adresse à l'intérieur de la commune, selon que vous veniez de l'étranger ou que vous soyez d'origine suisse.
Cartes d'identité
Afin de commander une carte d'identité, il est obligatoire de se présenter personnellement à l'administration communale; la commande de passeports se fait au Service de la Population et des Migrants de Granges-Paccot.